jeudi 30 décembre 2021

2022.... Et si cette année je bloggais ?

Hello, 

Je viens de me rappeler que j'avais un blog et que c'était vachement chouette. 

J'ai fait quoi pendant ces trois ans ? 

  • D'abord j'ai eu un gosse, le soleil de mes jours, la lune de mes nuits, en toute objectivité une petite merveille des années 2018,  ayant un sens de l'équilibre à géométrie variable, une maladresse déconcertante , qui s'exprime comme Apu dans les Simpson. Il a aussi cette façon de rouler les yeux quand je l'agace... Bref j'ai eu un gosse qui m'a bien occupé ces 3 ans .

  • J'ai co-confondé  la boutique ateliers "Joyeux Chichois"  à Sète, une boutique de créateurs locaux, ou l'on propose des créations pièce unique et/ou mini série. Un espace atelier devenu trop petit aujourd'hui, et transformé en friperie.  Ce projet m'aura évité de plonger complètement dans la dépression post partum. 

  • J'ai réussi à sortir de mon atelier et de ma boutique Etsy pour avancer sans armure... Pas fastoche tout les jours quand on est photosensible à la lumière du monde.

  • J'ai aussi reçu le titre,  "Artisan d'art", ça fait plaisir à la famille qui se demande quand je vais trouver un vrai travail et que je vais arrêter de vivre au crochet de mon mari, mari que j'ai d'ailleurs épouser cette année pour fêter les 20 ans  d'une relation WTF as possible. 
Ce sont  les  évènements remarquables que je peux vous compter. J'ai aussi rencontré une floppée de créateurs et créatrices trop oufs. Et les projets fleurissent comme du popcorn dans ma tête. 

Chaque année j'aime bien faire une liste d'objectif pour me propulser dans la nouvelle année, et me motiver  à bloc. 

Alors c'est parti pour la big liste  pour 2022, je n'en ai pas fait en 2021 du coup celle de cette année envoie du lourd ! 

  • Trouver un nouveau local pour le Joyeux Chichois
  • Mettre à jours ma boutique Etsy 
  • Creer un petit site internet ou écrire sur le blog ( hahahaha ça c'est fait ) 
  • Postuler dans différentes boutiques
  • Organiser la fête de l'estampe à Sète 
  • Boutique éphémère au Carla Bayle chez mamie
  • Organiser et aménager l'atelier à la maison
  • Refaire l'appentis du garage 
  • Faire du tri / jeter/ faire du vide
  • Proposer des ateliers créatifs
  • Apprendre à faire des visuels 
  • Faire une expo 
  • Faire plus d'impression 
  • Prendre soin de moi, faire du sport 
  • Mettre plein de paillettes dans les yeux de Mimi
  • Aller en vacances au Portugal 
  • Aller en vacances à Chicago 
  • Rentrer dans l'incubateur de la Palanquée
  • Procrastiner moins 
  • Travailler plus et mieux 
  • Apprendre à mieux faire les comptes 
  • Rester focus sur l'objectif futur
  • Gagner plus d'argent 
  • Acheter un appartement / maison 
  • Etre une bonne mère 
  • Amener Mimi à Disney et dans un nouveau parc de dinosaure.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2022.... Et si cette année je bloggais ?

Hello,  Je viens de me rappeler que j'avais un blog et que c'était vachement chouette.  J'ai fait quoi pendant ces trois ans ?  ...